NL | FR | EN

facebook linkedin instagram

Famille Gijbels

Au fil de temps

La famille Gijbels a vendu ses premiers fruits et légumes en 1948. Entre-temps, l'entreprise est devenue un acteur international qui cultive et distribue plus de 100 millions de tonnes de fruits et légumes chaque année.

Contactez-nous

Euro Gijbels, entreprise familiale

Avec plus de 70 ans d'histoire

De génération en génération, nous transmettons notre amour des fruits et légumes à nos enfants. Grâce à leur enthousiasme, à leur spontanéité et à leur jeunesse, notre entreprise continue d'innover et de grandir chaque année. Nous leur sommes reconnaissants pour leurs efforts inlassables et nous attendons avec impatience les idées et les passions de la prochaine génération !

1949 première génération

Jozef Gijbels et Elisabeth Hoes commencent à vendre des fruits et légumes. Dans un premier temps, en porte à porte, puis dans leur propre magasin de village à Eindhout. Ils engagent d’autres villageois à ouvrir également un étal de fruits et légumes.

1955 deuxième génération

René et Juliette continuent à transformer les étals de rue en véritables magasins. Entre-temps, l’entrepôt d’Eindhout déborde de toute part… C’est pourquoi ils construisent un site de 15 000 m² sur la zone industrielle de Geel.

1978 troisième génération

Kris et son épouse, Annick, reprennent l’entreprise. Euro Gijbels quitte désormais définitivement l’espace autour du clocher et se concentre également sur les ventes sur le marché international. Ils le font avec leur propre flotte, qui totalise aujourd’hui 45 camions frigorifiques et certifiés.

2012 quatrième génération

John et Jolene ont créé un nouveau site logistique en Espagne, où ils peuvent cultiver leurs propres produits sur 150 hectares de terres agricoles. L’entreprise familiale approvisionne aujourd’hui de grands supermarchés et des magasins spécialisés.

Famille Gijbels

Aujourd’hui, la cinquième génération s’amuse encore dans les champs espagnols ou joue à cache-cache parmi les pommes de l’entrepôt de Geel. Gus, Theo et Renée grandissent dans un cocon chaleureux, où ils peuvent grandir sans soucis et découvrir leurs propres passions.